Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*circus
29 mai 2010

ah ben c'est pas trop tôt dis donc!

alors, tout d'un coup!! (c'est que j'ai pas tant chomé que ça finalement!)

le sac à langer d'après le super tuto de Les mères taupes

DSC00386

DSC00385

je suis bien contente du résultat! mais j'avoue avoir pas mal galérer... ma pire bêtise c'est d'avoir cousu du départ les poches extérieures avec les 2 épaisseurs de tissu du sac en lui'même, du coup j'ai dù improviser pour les poches intérieures pour que les coutures n'apparaissent pas sur le dehors ! je ne sais pas si je me suis fais comprendre?!

in : P1030484

and out : P1030483

au passage, les petits chaussons kimonos assortis trop petits d'après Aimee Larsen sur www.homespun-threads.com, légèrement modifiés, en rajoutant ds petits rubans pour qu'ils tiennent quand même!

P1030784

et puis le chapeau assorti trop grand!, d'après ce livre Détails sur le produit 

P1030928,

bien que ce soit déjà le 2ème essai! après celui-ci :

P1030786P1030787

recto et verso! et bien trop grand!

et puis... ah ben non c'est tout!

en projet : un pantalon pour la miss et puis je vais essayer de faire la capeline des IPPB, parce que le patron a des tailles plus adéquates

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi impressionnée par ton sac! trop beau!<br /> Et le bob, bravo, bravo!!!
*circus
Publicité
Newsletter
Publicité