Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*circus
21 août 2012

à la demande générale (!!) je vais mettre les

à la demande générale (!!) je vais mettre les quelques trucs que j'ai fait ces derniers temps

une valisette d'après le tuto de "laprincesseauxdeuxpetitspois" :

DSC02528

DSC02529

 

 

et puis l'ex-futur petit sac à dos de rentrée de ma puce, qui est bien trop grand pour son petit dos... mais qui trouvera facilement une autre utilisation (d'après COUDRE N°13)

DSC02563

DSC02562

 

 

à venir la photo de deux petites vestes en velours, une jupette, une turbulette de poupée, un sac à main, ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaah! bah voilà! La valisette, je suis fan! et très mignon ce petit sac à dos! On voit pas bien les détails en revanche, c'est du tissu à fleurs sur la poche?
*circus
Publicité
Newsletter
Publicité